Véa

Véa - vibrez, essayez, achetez !

Du 27 avril au 1 mai 2017

► Les Valenciennois se préparent à accueillir un nouvel événement à la Cité des Congrès.
Véa, c’est cinq jours de fêtes alliant expériences inédites, animations insolites et offres commerciales.
Cette première édition aura pour thème « la fantaisie » et elle compte bien amuser, étonner et émerveiller ses visiteurs.

« Vibrez ». Ce sera le moment de se laisser tenter par un vol captif en montgolfière au-dessus de la ville, de vivre son premier Silent Disco équipé d’un casque sans fil, d’admirer la performance de Live painting du street-artiste EVOK ou bien de préparer un smoothie tout en pédalant.

« Essayez ». Après un tour en Hover Kart, vous pourrez aller rire et danser avec Simon Genest et sa troupe. Ce québécois vous fera découvrir son univers truffé d’expressions locales et de belles mélodies. Des démonstrations et des ateliers autour de la décoration d’intérieur, de la coiffure et des métiers de la boulangerie et de la pâtisserie seront présentés sur différents créneaux. Les enfants pourront se retrouver à l’espace Festa’Kids pour une miniboum ou un atelier créatif.

« Achetez ». 150 exposants de Valenciennes et d’ailleurs proposeront leurs dernières innovations ainsi que leurs produits phares. Que vous soyez intéressé par la gastronomie, les loisirs, le bien-être, l’habitat ou bien l’automobile, les 6 000m² de Véa fourmilleront de bonnes idées. Pour vous restaurer de nombreux marchands ambulants et triporteurs vous proposeront leurs spécialités et impossible de ne pas passer voir les brasseurs de bière locaux qui vous feront découvrir leurs secrets de fabrication.

Du 27 avril au 1er mai, la Cité des Congrès Valenciennes risque de ne pas désemplir au vue des nombreux stands et animations proposés au public.

Découvrez le site web de l’événement

Et profitez du tarif réduit en pré-vente sur la billetterie en ligne ici.